SayxiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Julien Biscottes
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2019

Candidature de Julien Biscottes  pour avoir le rôle de modérateur Empty Candidature de Julien Biscottes pour avoir le rôle de modérateur

Jeu 7 Fév - 22:37
---Présentation IRL---

Prénom :  Sami

Age :  15 ans après 16 ans en 15 mars Laughing

Passion :  Mes Passions  c'est de faire le RP et les jeux vidéos et faire juge c'est pour sa j'adore la modération  , et j'aime partagé mon contenue  c'est pour sa je vais être actif dans le discord et mes stream twitch

Se décrire :  Je m'appel Biscottes Chiant et honnête  et très sympa  et qui aime beaucoup les jeux vidéos et le montage et qui aime beaucoup que tout c'est la modérations qui a pas de vie sociale  lol!

---Présentation Rôleplay---

Nom :  Biscottes

Prénom : Julien

Histoire Rp :   Un bac qui a 27 ans et qui  s'appel Julien Biscottes et qui a beaucoup de talent en tant que  Brigadier Anti-criminelle  qui a intervenue à l'attentat de 2001 et qui a fait croire il était Terrorist avec eu mais il a réussi s'en sortir et sauvé 9 personnes et qui est Employer du mois en Etat-Unis  et v'as dans la ville de  Sayxia pour mettre l'ordre dans la ville

Décrivez votre personnage :Un Homme qui est bac qui a 27 ans et qui  s'appel Julien Biscottes et qui a beaucoup de talent en tant que  Brigadier Anti-criminelle    née en argentines et qui a réussis les epreuves Militaires et qui est devenue maintenant   un Homme qui a  arrivé sa vie avec sa femme sans enfants  

---Hors Sujet---

Horaire : Vacance/Scolaire

Lundi :  18 à 22
Mardi : 18 à 22
Mercredi : 14 à 23
Jeudi : 17 / 13 à 22
Vendredi : 16 à 00
Samedi :  H24
Dimanche :  10 à 23

En vacances :
                          h24            

Pourquoi vous et non un autre : Je pense que  moi et pas un autre car  je suis plus expérimenté

Vos motivations :Mes Motivations  c'est de être Staff sa me donnerai toujours la pêche a parlez  entre collègue  Staff  Jouer RP
aussi je ferai de mon mieux que le serveur sois le plus STABLE en therme de jouer  RP
 j'aiderai tout joueurs qui sont en galère  a cause des troll je ferai mon mieux aussi de bannir tous les troll qui seront sur le serveur
Ah Pas pour longtemps Wink
Brefs je suis graves motivé a aidées le seveur et jouer RP

Qualités/Défaults [Minimum 3 de chaque] :
Je suis honnête  je suis sympa  généreux Chiants et peu m'énervé facilement et  j'ai un peu la tête en l'aire flower
avatar
loic perrin
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2019

Candidature de Julien Biscottes  pour avoir le rôle de modérateur Empty [EN ATTENTE] Candidature de Julien Biscottes pour avoir le rôle de modérateur

Jeu 7 Fév - 22:46
Bonjour/Bonsoir,tout d'abord merci d'avoir postulé

Votre Candidature est très intéressante, vous avez l'aire d’être très mature vue votre age est pour vous j’espère vue votre age quand même

je vote POUR Cordialement le Fondateur Loic perrin Very Happy lol!.
avatar
loic perrin
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2019

Candidature de Julien Biscottes  pour avoir le rôle de modérateur Empty [ACCEPTER] Candidature de Julien Biscottes pour avoir le rôle de modérateur

Jeu 7 Fév - 22:51
Votre Candidature est ACCEPTER Bravo a toi!

Cordialement le Fondateur Loic Perrin Very Happy.
Contenu sponsorisé

Candidature de Julien Biscottes  pour avoir le rôle de modérateur Empty Re: Candidature de Julien Biscottes pour avoir le rôle de modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum